Nous avons eu la chance de bénéficier de 3 séances d’initiation au tennis. Sur les courts extérieurs, nous avons appris à servir, à frapper en coup droit et en revers, grâce à une intervenante du Tennis Club de Liffré. Nous sommes prêts pour participer au tournoi de Roland Garros !

Cap sur le collège pour nos futurs 6ème !
Cette semaine, les élèves de CM2 vivent une étape importante de leur parcours scolaire avec les journées d’immersion au collège. Les trois classes participent chacune


