Nous avons eu la chance de bénéficier de 3 séances d’initiation au tennis. Sur les courts extérieurs, nous avons appris à servir, à frapper en coup droit et en revers, grâce à une intervenante du Tennis Club de Liffré. Nous sommes prêts pour participer au tournoi de Roland Garros !

Les GS viennent visiter l’école primaire
Mardi 10 juin les GS viennent visiter l’école primaire avec leurs maîtresses et spécialement les classes de CP .


