OGEC : Organisme de Gestion des Ecoles catholiques

La ville de Liffré participe au financement des dépenses de fonctionnement pour les élèves de la commune.
Les dépenses d’investissement de l’école Ste Catherine-St Joseph, telles que les constructions, l’entretien et les aménagements restent à la charge des familles via l’association OGEC (fêtes, participation scolaire…).
Pour la rentrée 2021 les travaux à l’école maternelle se termineront : Nouvelle salle de garderie/motricité de 95 m² et 2 classes de grande section. Installation d’un nouveau système de chauffage (gaz de ville) dans les anciens bâtiments et rénovation des toilettes.
Les membres de l’OGEC s’investissent afin que les enfants travaillent dans de meilleures conditions.
Nous vous remercions de votre confiance.

Nicolas Biard

A.P.E.L : Association des parents d'élèves

Association des parents d’élèves de l’école Ste Catherine-St Joseph de Liffré est heureuse de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue.
Une équipe de parents bénévoles qui soutient les projets éducatifs de l’école en reversant ses bénéfices pour financer des projets et achat de matériel pédagogique. Ces actions ne peuvent être menées par l’A.P.E.L que grâce au soutien des parents. Vous pouvez adhérer à l’A.P.E.L : Une seule cotisation par famille de 24 euros pour l’année (prélevée sur la scolarité de votre enfant).

Mme Galodé présidente.
apel.liffre@gmail.com

Fêtes de noël

Vente de sapins et de chocolats en décembre 2020

La journée porte ouverte

Vente de crêpes, de gâteaux "BIJOU" .

Fin d'année scolaire

Organisation de la fête de l'école Le 27 juin 2021