Nous avons eu la chance de bénéficier de 3 séances d’initiation au tennis. Sur les courts extérieurs, nous avons appris à servir, à frapper en coup droit et en revers, grâce à une intervenante du Tennis Club de Liffré. Nous sommes prêts pour participer au tournoi de Roland Garros !

🎨 Sortie culturelle : à la découverte des œuvres de Laëtitia-May Le Guélaff et Christine Ferré
Jeudi 4 décembre, les élèves ont visité l’exposition présentée à l’Hôtel de Ville.Ils y ont découvert le travail de deux artistes : Avec l’aide d’Aurélie,


