- Atelier écriture en classe avant envoi de nos cartes de voeux aux familles.
- Atelier cuisine pour confectionner de délicieuses galettes des rois à la pomme ou à la frangipane.
- Atelier dégustation avec le couronnement des reines et des rois!








Cette semaine, les élèves de CM2 vivent une étape importante de leur parcours scolaire avec les journées d’immersion au collège. Les trois classes participent chacune

En maternelle, les enfants ont découvert la vie de château!En lien avec leur projet pédagogique autour des contes traditionnels, ils ont terminé la période par

En maternelle tous les élèves ont fêté la galette le 31 janvier.Pour cet événement , ils élèves ont réalisé une bonne galette des rois en